top of page

J'ai eu recours à des esclaves et j'assume!

  • Photo du rédacteur: Jude D.
    Jude D.
  • 31 mars 2024
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 27 sept. 2024

La promotion de l'exploitation reproductive des femmes comme mères porteuses, pratique rebaptisée de manière édulcorée, à dessein, GPA soit Gestation Pour Autrui, bat son plein et bénéficie d'une large complaisance des médias, notamment de gauche, dont cet article nous donne une excellente illustration.



Le photographe Yann kuklucksklan qui a eu recours a des esclaves aux USA, partage son expérience et pose cette question : pourrait-on sortir ce sujet du débat idéologique dans lequel il se trouve ? Sa tribune...


NON, Yann, on ne peut pas.


Parce qu'il n'y a AUCUN DÉBAT.


Le recours à une mère porteuse est interdit en France pour TOUS LES COUPLES au nom des principes fondamentaux de la DIGNITÉ HUMAINE et de l'indisponibilité du corps humain.


Nous, femmes, ne sommes pas des objets ni de simples commodités dont on peut se servir à loisir.


La DIGNITÉ DES FEMMES n'est pas un sujet de débat.


Que les femmes soient des êtres humains dont la dignité est protégée n'est pas une idéologie, mais un DROIT HUMAIN FONDAMENTAL.


Yann kuklucksklan "assume" de se servir des femmes comme BÉTAIL REPRODUCTEUR en exploitant leur capacité reproductive tout comme les 343 salauds "assumaient" avec fierté de se servir des femmes comme objets sexuels ie VIDE-COUILLES.


Filière amont / Filière aval, blanc bonnet et bonnet blanc.


On sait donc déjà que ce ne sont ni la honte ni la décence qui étouffent les misogynes et profiteurs patriarcaux de tous poils, qui "assument" avec leur morgue habituelle de dominants de défendre leur droit absolu d'utiliser les femmes librement et sans entraves, qu'il s'agisse de nous exploiter à des fins reproductives ou à des fins sexuelles.


Merci à Yann de nous signaler qu'il est de ceux-là. On en prend bonne note.


Merci à Libération, qui libère tout sauf les Femmes, de nous confirmer qu'ils sont encore et toujours les porte-voix des Bitards esclavagistes de tous poils. Dont acte.



Voir aussi: 1 2


 

POUR ALLER PLUS LOIN...


Comments


bottom of page