top of page
Photo du rédacteurJude D.

La dignité des femmes n'est pas un sujet de débat

Dernière mise à jour : 26 sept.

La propagande en faveur de l'exploitation reproductive des femmes continue de s'étaler dans la presse comme sur les réseaux de manière complétement décomplexée.


NON, Thomas, on n'est pas prêtes. Parce qu'il n'y a AUCUN DÉBAT.


Le recours à une mère porteuse est interdit en France pour TOUS LES COUPLES au nom des principes fondamentaux de la DIGNITÉ HUMAINE et de l'indisponibilité du corps humain.


Nous, femmes, ne sommes pas des objets ni de simples commodités dont on peut se servir à loisir.


Nous ne sommes pas à votre disposition.


La DIGNITÉ DES FEMMES n'est pas un sujet de débat.

Que les femmes soient des êtres humains dont la DIGNITÉ est protégée n'est pas un sujet de débat, mais un DROIT HUMAIN FONDAMENTAL.


NON à l'ESCLAVAGE DES FEMMES.


NON au PROXÉNÉTISME REPRODUCTIF.


Ce sera tellement génial pour ces deux petites filles de grandir en intégrant le fait qu'elles sont par destination, en tant que membres du sexe féminin, DU BÉTAIL HUMAIN REPRODUCTEUR.


Génial pour ces deux petites filles d'intégrer qu'elles font partie de la moitié de l'humanité que l'on peut acheter et utiliser comme un objet.


Génial pour ces deux petites filles d'intégrer que leur santé, leur bien-être, et leur dignité de femme, passe après les désirs de parentalité égoïstes de couples aisés qui veulent un enfant et s'imaginent qu'il doit être déféré immédiatement à leurs quatres volontés et ce, quoi qu'il en coûte.


Génial pour ces deux petites filles d'intégrer que la société ne voit aucun problème au fait de se servir des femmes comme d'INCUBATEURS SUR PATTES.


C'est vraiment formidable pour se construire en tant que femme et se sentir épanouie en tant que personne humaine dotée de la possibilité de donner la vie...


Comments


bottom of page