Cette tribune est une vaste blague.
Une fumisterie ou comment s'inventer une cause qui sort de nulle part pour occuper l'espace médiatique à peu de frais, en mélangeant tout et n'importe quoi.
Une tribune sur Libération pour nous parler de quoi?
Dont le dénominateur commun serait d'être trans, mais sans qu'on ne sache bien en quoi leur décès entretient un quelconque rapport avec cette condition, mais bon tant qu'on peut rajouter un chiffre pour faire du volume...
17 morts sur une année, oui oui 17 morts, composés donc pêle-mêle de tués (lesquels!?), de morts de pauvreté (!?), du VIH (!?), de suicides...
Un chiffre, par ailleurs obtenu par l'intermédiaire d'un sondage anonyme en ligne...
En gros, nos amis transactivistes sont allés râtisser tout ce qu'ils pouvaient, ils ont fait les fonds de tiroir pour tenter de faire pleurer dans les chaumières, alors qu'il n'y a... RIEN.
A croire qu'ils ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer, sans compter l'indécence qu'il y a à instrumentaliser ainsi des morts.
Je propose qu'on fasse pareil pour les femmes! Il est toujours bon de s'inspirer des campagnes de com' tendances...
On va donc mélanger pêle-mêle les victimes de précarité, les féminicides, les mortes de vieillesse et de cancer causés par la dure vie en patriarchie, les victimes d'AVC et de problèmes cardiaques si mal pris en compte chez les femmes, les victimes du VIH et autres victimes de tocards préférant transmettre un virus plutôt que de contrarier popole, les victimes d'accidents de la route causés par des beaufs mascus, les mortes en couches, les suicides et on va faire une belle et touchante tribune!! J'en arrive donc à: 300.000 mortes en 2022!!!!!!!
Libération à quand une Tribune pour dénoncer cette hécatombe!?
Comments